sportsregions

Le sport pour tous à l'heure des débats budgétaires au Parlement


Publiée le

Le sport pour tous à l'heure des débats budgétaires au Parlement

A l'heure des débats parlementaires sur le budget des sports lié à la future organisation du sport en France, vous trouverez ci-dessous un dossier de la Direction Fédérale Collégiale de la FSGT sur les enjeux de la réorganisation du sport français en débat actuellement, ainsi qu'un clip vidéo revendiquant le droit au sport pour tous.

Je vous rapelle à ce sujet la pétition lancée par le Comité Olympique National dont je vous ai déjà informé auparavant, et plus que jamais d'actualité.

Il n'y a pas que nos champions olympiques qui s'alarment, de nombreux dirigeants bénévoles et de simples sportifs revendiquent des moyens pour que le sport pour tous reste une mission de service public favorisant la cohésion sociale et l'épanouissement personnel.

Partager sur

Document associé

Vidéos associées : Le Sport pour tous ! Une mission de service public.

Envie de participer ?